La famille Beckham vient d'accueillir un nouveau membre et, pour aller chercher cette petite merveille à l'aéroport, Victoria Beckham ne pouvait pas y aller en survêtement et baskets !
Hier, c'est un chiot bulldog anglais, cadeau de Noël de Posh à son David chéri, qui est arrivé de Londres mais pas n'importe comment. L'animal aurait voyagé par avion mais pas en soute, rassurez-vous.
Non, nous parlons du chien des Beckham, pas du chien de monsieur et madame Tout-Le-Monde ! L'adorable puppy bicolore a donc fait le voyage en première classe sur la compagnie PetAir (si, si ! ça existe !) pour un montant estimé à plus de... 2 200 euros ! Pour ce prix dérisoire (?!?), le vol comprend le confort maximum pour les animaux et une surveillance vétérinaire. Ainsi que des croquettes au foie gras et des gamelles d'eau d'Evian ?
C'est tout simplement... indécent !
Toujours est-il que Victoria s'était mise sur son 31 pour aller récupérer la craquante petite boule de poils (que vous pourrez découvrir en cliquant ici) : robette noire ceinturée avec un petit boléro assorti, des babies vernies noires, un sac Kelly noir et une grosse montre en or qui brille... Elle était en effet parfaite pour l'occasion !
E.U