David Beckham est beau comme un dieu, il a des cheveux brillants et denses qui suscitent pourtant une interrogation : sont-ils naturels ? De nouvelles photos publiées par le Daily Mail ont relancé l'hypothèse selon laquelle l'ancien footballeur britannique de 45 ans aurait eu recours à des implants capillaires.
Confiné dans sa maison des Cotswolds (dans le Sud-Ouest de l'Angleterre) avec sa femme Victoria Beckham et trois de leurs quatre enfants (Harper, 8 ans, Cruz, 15 ans, et Romeo, 17 ans), David Beckham a fait une sortie footing jeudi 14 mai 2020, qu'il n'a pas manqué de partager sur sa page Instagram. Le bellâtre s'est ainsi filmé en train de courir dans un champ de colza, écrivant en légende : "Sympa d'aller courir pour une sortie très matinale, avant que l'école des enfants ne commence." David Beckham a également partagé une photo de lui avec une coupe de cheveux irréprochable, courte, mais bien fournie.
Or, quelques jours plus tôt, celui qui a créé son propre club de foot à Miami et sa marque de produits pour hommes House 99 n'avait pas du tout la même densité de cheveux. Le Daily Mail a en effet obtenu des photos de David Beckham prises la semaine dernière, au cours d'une sortie près de sa maison de campagne. Habillé d'un pull rouge et d'une chemise blanche, il n'avait pas vraiment la même allure que sur les images de son footing...
Ce n'est pas la première fois que David Beckham est suspecté d'avoir recours à des implants capillaires. En 2018, déjà, il avait laissé planer le doute lors d'un voyage promotionnel à Hong-Kong. Certains fans avaient relevé que l'ancien sportif affichait une ligne frontale plus dense que quelques semaines auparavant... David Beckham ne s'est jamais exprimé sur le sujet !