À cause du coronavirus et du confinement, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Les Beckham jouissent un peu de la leur à la campagne. David se balade dans les champs avec sa fille Harper et garde le contact avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux.
C'est dans les Cotswolds, au sud-ouest de l'Angleterre où ils possèdent une maison, que David, Victoria Beckham et leurs enfants (à l'exception de Brooklyn, coincé aux États-Unis) se sont confinés ! À la campagne, l'ancien footballeur de 45 ans se ressource et profite d'instants simples, comme une balade au grand air avec sa fille de 8 ans, Harper.
Victoria Beckham a publié une photo d'eux ce lundi 25 mai 2020, jour férié au Royaume-Uni. Un David coiffé d'un béret et tenant une canne pose au côté de sa jeune fille, qui lui fait un câlin. "Bonnes vacances ! Bisous", écrit l'ex-Spice Girl devenue créatrice de mode en légende de sa publication.
Ces vacances sont appelées bank holiday outre-Manche. Elles étaient ouverts tous les jours. Aujourd'hui, cette fermeture n'est plus uniquement exclusive aux banques.
Chez les Beckham, le bank holiday - jour férié qui tire son nom des banques qui, ouvertes tous les jours, fermaient exceptionnellement pendant une journée à la fin du 19e siècle - se passe au milieu des champs. La famille britannique s'y fait discrète depuis un scandale suscité par la marque de vêtements Victoria Beckham. Les Britanniques ont été indignés que l'entreprise appartenant à Victoria Beckham mette des collaborateurs au chômage technique à cause de la pandémie de coronavirus et qu'elle compte sur un fonds d'urgence du gouvernement britannique pour payer leurs salaires.
Dans le même temps, Victoria et David Beckham ont fait un emprunt bancaire de 11 millions d'euros pour faire l'acquisition d'un nouvel appartement à Miami.