Bien que la marque Victoria Beckham ait finalement renoncé au plan de soutien du gouvernement britannique, sa fondatrice éponyme et son mari, David Beckham, suscitent toujours l'indignation. Le couple a emprunté 11 millions d'euros pour l'acquisition d'un appartement de rêve à Miami. Deux piscines, un spa, un sauna et une salle de sport privée : les Beckham ne se privent pas !
À cause du coronavirus, la planète Mode est à l'arrêt. Victoria Beckham a été directement affectée par la pandémie et a pris la décision de mettre trente collaborateurs au chômage technique, des employés que la marque britannique allait rémunérer grâce à un fonds d'urgence du gouvernement britannique. Scandaleux pour l'opinion publique, qui apprenait en même temps que l'ex-Spice Girl et son mari David Beckham étaient devenus les heureux propriétaires d'un appartement à Miami.
La marque Victoria Beckham n'aura finalement pas recours au plan de soutien du gouvernement. La créatrice de mode, en revanche, a finalisé l'acquisition de sa nouvelle résidence : un appartement acheté à 18,1 millions d'euros (19,8 millions de dollars), pour lequel David et elle ont fait un emprunt bancaire de 11 millions d'euros (12 millions de dollars), par le biais de leur entreprise, Beckham Brand Ltd.
"L'immeuble est vraiment spécial, il est unique. C'est comme de posséder une oeuvre d'art. C'est un appartement très spécial, vous y avez une vue à 360° de la ville de Miami, du lever au coucher du soleil", explique une source à Page Six. Les Beckham prévoient justement d'y passer plus de temps, après que David a lancé l'équipe de football de l'Inter Miami FC.
L'appartement d'un peu plus de 1000 mètres carrés est situé dans un immeuble de 62 étages. Les résidents y ont accès à deux piscines, un spa, un sauna, un institut de beauté et un club de gym. Le bâtiment a également un héliport. Idéal pour permettre aux Beckham de se rendre au stade en évitant les embouteillages.