Brooklyn Beckham est bloqué aux États-Unis, à cause du confinement lié à la pandémie de coronavirus. Le fils aîné de David et Victoria Beckham avait pris l'avion en direction des USA avec sa compagne Nicola Peltz (25 ans), juste après avoir fêté son 21e anniversaire dans les Costwolds, au Royaume-Uni.
Ayant pris la parole sur Instagram pour évoquer la couverture d'Icon magazine, elle a déclaré : "Tu nous manques tellement Brooklyn, qui est bloqué aux États-Unis à cause du confinement. Voir cet autoportrait de lui nous a rendu le sourire ce matin !" Une petite pensée qui est sans aucun doute allée droit au coeur du jeune Brooklyn.
La vie chez les Beckham semble toutefois suivre son cours, même sans Brooklyn à la maison. Comme on peut le voir en France, les Britanniques applaudissent eux aussi pour rendre hommage au travail intensif du personnel de santé en cette grave crise sanitaire. Les Beckham ont publié une vidéo les montrant tous en train d'applaudir. Un beau geste de solidarité. "Heureuse de pouvoir se réunir ce soir, avec le pays entier derrière nous pour remercier les courageux personnels de santé qui se bat sans répit contre le Covid-19", a écrit la créatrice de mode sur Instagram.
Mariés le 4 juillet 1999, David et Victoria Beckham ont accueilli ensemble quatre enfants : Brooklyn (21 ans), Roméo James (17 ans), Cruz (15 ans) et la petite Harper Seven (8 ans).