Ils forment un couple plutôt discret qui devrait bientôt se révéler : David Douillet et sa femme Vanessa, ensemble depuis 2014 et mariés trois ans plus tard, vont participer au nouveau jeu de la chaîne M6, Les Traitres, qui débute ce mercredi soir. Au programme, une dizaine de personnalités très éclectiques et enfermées dans un manoir, censées débusquer qui, parmi elles, jouent le rôle de traîtres.
Plus ou moins adapté du jeu du loup-garou, ce Cluedo grandeur nature comptera donc l'ex-sportif et sa femme parmi les participants. Et l'hypno-thérapeute a vu, au départ, cette belle opportunité de sortir de l'ombre comme un test. "C'était un bon moyen de se découvrir dans un jeu de stratégie. C'est un jeu qui révèle la vraie personnalité". D'ailleurs, le couple avait conclu un accord : "On s'est dit : 'Quand on se tapera dans la main, ça veut dire que ce sera le début du jeu'. À partir de ce moment, on s'est dit que l'on pouvait se mentir".
Un test qui s'est finalement avéré positif pour les parents de la petite Blanche, 5 ans et demi, selon sa maman, satisfaite. "Ce jeu a renforcé notre couple", a-t-elle finalement révélé, expliquant qu'ils avaient réussi à faire la part des choses. "On s'est dit qu'on ne mélangerait jamais ce qui s'est passé dans le jeu avec notre quotidien."
Une intelligence du jeu qui leur a même permis de comprendre que leur relation était bien basée sur "la confiance, la vérité et l'entraide", et qui a fait conclure à la jeune femme : "Je me suis dit que je pourrai toujours compter sur lui".
David Douillet, quant à lui, est plutôt dithyrambique sur la femme qui partage sa vie depuis huit ans désormais : "Ma femme est géniale [...] Je le savais déjà et j'en ai eu la confirmation. J'ai de la chance !". Une belle déclaration d'amour pour ce couple qu'on a hâte de découvrir en action, ce mercredi soir.
Mariés en 2017, David Douillet et sa femme Vanessa sont donc parents d'une petite Blanche, née en 2016 et qui a rejoint une grande famille recomposée : avec son ex-femme Valérie, l'ancien judoka avait eu trois enfants (Jérémie, 31 ans, Myriam, 28 ans, et Mattéo, 24 ans). Vanessa, quant à elle, était déjà maman de deux enfants.