David Beckham, son épouse Victoria et leurs enfants se sont isolés dans leur maison de campagne lors du confinement et ont l'intention d'y réaliser de nouveaux travaux. Après le tunnel souterrain et l'abri de sécurité, Brooklyn et ses petits frères et soeurs profiteront d'un lac !
Selon le tabloïd britannique The Sun, les Beckham ont soumis une demande de permis de construire au conseil du district de West Oxfordshire, en Angleterre. Cette demande expose le projet de construction d'un lac de l'ex-footballeur de 45 ans et son épouse créatrice de mode, dans leur propriété située dans les Cotswolds.
Si leur demande reçoit une réponse positive, le lac s'étendra sur 3000 mètres carrés et fera 4 mètres de profondeur.
Ce projet de construction fait suite à la construction d'un tunnel souterrain, permettant aux Beckham d'accéder à un abri de sécurité en cas d'intrusion. David et Victoria Beckham en auraient eu l'idée après que le footballeur Dele Alli a été victime d'un cambriolage, à Londres. Deux hommes cagoulés et armés de couteaux s'étaient introduits au domicile du milieu de terrain des Spurs, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mai 2020. Dele Alli a été frappé au visage. Les malfaiteurs ont dérobé plusieurs montres de luxe.
S'ils obtiennent l'autorisation du conseil de leur district, les Beckham pourront rentrer à Londres afin d'échapper aux travaux bruyants. En attendant, tous profitent du retour de Brooklyn Beckham (20 ans), qui était confiné à New York avec sa fiancée Nicola Ann Peltz.