C'est une histoire qui a connu des hauts et des bas, mais si l'on en croit la presse anglaise, c'est bel et bien terminé entre Romeo Beckham et Mia Regan. Pourtant, les choses avaient l'air de plutôt bien se passer ces derniers temps entre les deux célébrités, mais d'après les informations du Daily Mail, le fils de David et Victoria Beckham serait de nouveau célibataire. Indice important et qui permet à nos confrères d'en conclure que les deux jeunes stars ne sont plus ensemble, l'absence totale d'interactions entre eux au moment de la Saint-Valentin.
Romeo Beckham n'était pas avec Mia Regan pour célébrer la fête des amoureux et les rumeurs sur leur séparation ont commencé à poindre devant l'absence totale de message sur les réseaux sociaux de l'un pour l'autre à ce moment-là. De son côté, la jolie blonde s'est rendue toute seule en Italie pour la Fashion Week de Milan cette semaine et d'après le Daily Mail, une dispute serait à l'origine de leur rupture. "Romeo et Mia se sont brouillés... Ils ne sont plus ensemble en ce moment (...) Ils vivaient ensemble, mais apparemment Mia est partie de leur domicile et elle se trouve chez ses parents", a déclaré une source proche du couple au média anglais.
Romeo Beckham a déjà connu une rupture surprise avec Mia Regan par le passé. C'était en juillet 2022 et après quelque temps, les deux tourtereaux avaient fini par se remettre ensemble, mais cette fois-ci, les choses semblent plus sérieuses. "Ils se sont séparés dans le passé et se sont remis ensemble, mais cette fois, ça a l'air plus sérieux. Le fait que Mia soit partie montre bien que c'est plus qu'une simple dispute", insiste cette même source auprès du Daily Mail.
La dernière qu'ils ont été vus ensemble remonte au mois de décembre dernier, au moment des British Fashion Awards, à Londres et depuis, aucun d'eux n'a publié de photo ou de vidéo ensemble sur les réseaux sociaux. Contactés par le média britannique, les représentants des deux stars n'ont fait aucun commentaire.