David Guetta flotte sur un petit nuage, et rien ne pourrait le faire redescendre ! C'est l'impression qu'il a donnée après un accident provoqué par des amis dans sa villa. Le Français de 47 ans garde le sourire et reste philosophe : "La vie est belle... juste un peu chère !"
C'est à Miami qu'a eu lieu l'accident ! David Guetta, Tiestö et Martin Garrix étaient sur place pour prendre part à la Miami Music Week, un festival dont le coup d'envoi a été donné mardi 24 mars et qui s'achèvera ce dimanche. Tiësto et Martin Garrix ont souhaité profitéer de leur séjour en Floride pour rendre visite à leur ami et confrère, dans sa villa. Arrivés en bateau avec David Grutman (fondateur de l'agence Miami Marketing Group, en charge du très prisée club Liv), ils en ont quasiment détruit le ponton au pied de la maison. Hagard et impuissant, l'ex-mari de Cathy Guetta n'a pu que constater, impuissant, les dégâts.
À en croire l'Instagram de Martin Garrix, David Grutman a tout simplement oublié de freiner, endommangeant le petit embarquadère de bois. Un oubli qui devrait coûter cher à David Guetta, à moins que le fautif ne prenne la peine de financer la réparation.
Le récent lauréat d'un Victoire d'honneur aux Victoires de la Musique 2015 garde le sourire et écrit sur Instagram, en légende d'une photo de ses amis et lui devant son ponton endommagé : "La vie est belle quand vos amis viennent vous saluer !!! Juste un peu chère !"
Quant au responsable, David Grutman, il est clairement plus doué en musique qu'aux commandes de son yacht. Toujours sur Instagram, le roi de la nuit à Miami a posté une image de lui donnant une leçon de mixage à ses trois amis. Un cours dont David Guetta et Tiësto, respectivement 2e et 3e (ex-aequo avec Avicii) dans le classement Forbes des DJ les mieux payés de 2014, auraient certainement pu sécher...
I.N.