Cathy Guetta et David ont découvert Ibiza il y a 18 ans. En 2011, ils lançaient les soirées F*** Me I'm Famous, devenues une référence sur l'île espagnole et dans le monde. Chaque nouvelle saison devient un événement que le couple le plus célèbre de la nuit prépare avec attention. En 2012, ils vont encore plus loin et ont décroché une opportunité un or : celle d'ouvrir un espace club F*** Me I'm Famous au coeur même de l'aéroport d'Ibiza.
L'inauguration du F*** Me I'm Famous Lounge Club au coeur de l'aéroport s'est tenue mardi 17 juillet, en présence du Britannique James Blunt, venu en voisin. Interrogée par Le Parisien sur cette opportunité, Cathy Guetta, égale à elle-même, ne cache pas son enthousiasme : "Les gens qui viennent à Ibiza sont tristes de quitter la ville. Ils attendent très souvent leur avion pendant plusieurs heures. On voulait leur donner la chance de s'amuser jusqu'au bout." Le lieu, composé d'un dancefloor, d'un espace lounge, restauration et bar, sera ouvert 24 heures sur 24 heures avec une programmation proposant quatre ambiances : Beach Club, Sunset, Club et Sunrise. Le lieu est décoré de blanc et de rouge, les couleurs officielles de la soirée F*** Me I'm Famous.
Cet été 2012, David Guetta a décidé de le passer en famille. Il mixera à Ibiza tous les lundis et jeudis et passera donc la plus grande partie de la semaine sur l'île à se reposer en compagnie de son épouse et de leurs deux enfants : Tim Elvis, 8 ans, et Angie, 4 ans et demi. David, qui vient de sortir I Can Only Imagine, un clip fluo avec Chris Brown et Lil Wayne, a de gros projets pour la rentrée : "Une nouvelle version de mon dernier album Nothing but the beat qui sortira en septembre avec quatre inédits, dont un avec Sia. Je termine également le mixage du nouveau single de Will.i.am. En juin, j'ai passé trois semaines à Londres pour travailler sur l'album d'une artiste très connue que j'adore. Mais je ne vous dirai pas qui."