On le sait, David Guetta est partout et fait danser tout le monde ! Il fait même danser dans les avions alors c'est dire. Il a annoncé son prochain album pour septembre 2011, Madonna devrait y figurer sur le morceau Boom (pourraient aussi apparaître U2, 50 Cent, et Usher), mais il est d'ores et déjà annoncé avant pour l'été qui arrive. Le 17 juin, vendredi donc, sortira le clip de son premier single Where them girls at.
En ce moment, il alterne entre tournées en Angleterre, où il teste ses nouveaux tubes dans toutes les salles de concerts du pays, comme Little Bad Girl en featuring avec Taio Cruz, et les soirées qu'il donne à Ibiza, à Paris et même dans l'avion entre Paris et Ibiza.
L'opération s'appele Fly Me I'm Famous. David Guetta, accompagné de sa délicieuse épouse Cathy, qui est son bras droit et une femme d'affaires appliquée, s'installe aux platines et joue durant tout le trajet. Son public, ravi d'avoir eu la chance d'être selectionné, déguste chacune des notes qu'il diffuse.
Ensuite, en arrivant à Ibiza, il a animé la fameuse soirée internationale F*** Me I'm Famous , au Pacha, une soirée organisée par Cathy Guetta, la mère de ses deux enfants Tim Elvis (7 ans) et Angie (3 ans).
Les Guetta étaient à Paris le 28 mai au Zénith pour une précédente soirée F*** Me I'm Famous, et ils ont littéralement mis le feu. David et Cathy n'arrêtent donc jamais. On imagine aisément leur quotidien. Une fête perpétuelle.