Deux pour le prix d'un ! Le chanteur country David Nail est plus que ravi à l'idée d'être papa pour la première fois, puisque sa femme Catherine a donné naissance à des faux jumeaux, un garçon et une fille, ce samedi 12 décembre. Selon les informations du magazine People, son fils aîné, prénommé Brent Nail, pesait seulement 2,8 kilos quand il est né, à 7h44 du matin. Sa fille, Lillian Catherine Nail, est venue au monde la minute suivante et pesait à peine 2,6 kilos !
"Aucun mot ne saurait décrire ce que l'on ressent. Cela valait le coup d'attendre. Nous sommes fous d'amour pour tous les deux", faisaient savoir les heureux parents par le biais d'un communiqué de presse aux journalistes de People. Le magazine américain publiait aussi deux adorables photos des nouveau-nés en train de dormir sagement, bien emmaillotés dans leur petite couverture rose et bleu.
Le chanteur américain de 36 ans, qui a épousé la jolie Catherine dans courant 2009, annonçait la grossesse de sa femme pour la première fois lors de la cérémonie des Country Music Awards, en novembre dernier.
L'interprète de Whatever She's Got plaisantait que son épouse puisse "accoucher d'une minute à l'autre", avant de préciser que l'accouchement était prévu dans "les quatre semaines à venir". "Tout le monde n'arrête pas de nous dire que c'est l'instinct qui prendra le dessus pour l'éducation des enfants, et c'est tout ce que l'on espère", rajoutait le chanteur, qui devrait sortir un nouvel album, Fighter, dès le début 2016.
"Nous nous sommes battus contre des problèmes d'infertilité pendant plusieurs années et on a vraiment dû se serrer les coudes pour dépasser ça", rajoutait la future maman, comblée par cette grossesse tant attendue. Une patience doublement récompensée.
Coline Chavaroche