Les jumeaux Dean et Dan Caten ont une fois de plus régalé la Fashion Week de Milan, hier, le 18 janvier 2011, devant les people ravis d'assister à un si beau show. Pour la collection homme automne-hiver 2012, la marque Dsquared2 a choisi d'imposer des silhouettes accessoirisées de chapeaux, un compromis de noir et blanc, une apparence définitivement "street", un défilé de mode magnifique.
Le footballeur David Trezeguet et sa femme Beatrice, mariés depuis plus de 10 ans, et remariés même à Las Vegas l'été dernier, étaient là en terrain conquis, puisque la jolie Beatrice a ouvert en août dernier le premier magasin Dsquared à Monaco. En habituée de la marque donc, elle a présenté tout ce beau monde à son mari champion du monde de football, qui évolue aujourd'hui, à 33 ans, dans le club d'Hercules Alicante, en Espagne, en espérant poursuivre sa fructueuse carrière encore longtemps en Europe, et pourquoi pas en Italie, là où il a connu la gloire pendant 12 ans à la Juventus de Turin.
Les parents d'Aaron, 10 ans, et de Noraan, 2 ans, ont profité d'une soirée en amoureux pour se retrouver, en compagnie de l'ancien footballeur japonais, fanatique de mode, Hidetoshi Nakata, accompagné de la jolie Bao Bao Wan. L'ancien mannequin Nadege Dubospertus, top dans les années 90, a tenu à assister à cette fête moulée dans son imposant manteau en fourrure, aux côtés de la journaliste italienne Francesca Senette. L'editor at large du Vogue Japon, l'Italienne Anna Dello Russo, n'a rien loupé de ce show qu'elle s'empressera de commenter sur son blog, elle qui a l'ambition de devenir la "lady gaga de la mode"...
Une soirée mode au top, à Milan. L'Italie et la mode, une grande histoire d'amour.