Mannequins, sportif, chanteur ou acteur... Ils ont la particularité d'être en pleine ascension et sacrément charmants. Purepeople a dressé la liste des sex symbols des années à venir.
Gabriel-Kane Day-Lewis, 20 ans.
Dans la catégorie "fils de", le jeune homme fait plutôt fort puisqu'il est le fruit des amours de Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani. Prudent, il n'a pas choisi le cinéma mais la musique. Après un premier single, Ink In My Veins, il travaille sur un premier EP. Et pour payer le tout, Gabriel-Kane, sa gueule d'ange et ses bras tatoués s'illustrent dans la mode : il a déjà pris la pose pour plusieurs magazines, défilé au bras de Julianne Moore pour Chanel et fait les campagnes Calvin Klein Platinum et Le Nouveau Chic des Galeries Lafayette. Talent à croquer.
Benoît Paire, 26 ans.
Le tennisman était imprévisible, on le disait même incontrôlable. Et cette année, la magie a opéré avec une première victoire en circuit ATP à Bastad (Suède) et un premier huitième de finale en Grand Chelem, à l'US Open. C'est tout simple, le Français est passé de la 149e place mondiale (fin janvier 2015) à la 20e. Les joueurs du circuit viennent de lui décerner le prix du come-back de l'année... Et nous, on craque devant ce grand brun en pleine renaissance. Et ce n'est pas Shy'm qui nous contredira.
Alexander Vlahos, 27 ans.
Dans la série Versailles de Canal+, il incarne un Philippe d'Orléans qui peine à exister dans l'ombre de son frère Louis XIV (l'excellent George Blagden). Avec sa peau diaphane et ses yeux quasi gris, ce Gallois magnifique incarne un homme tiraillé entre une épouse sublime (la Française Noémie Schmidt), qui lui préfère le roi, et un compagnon manipulateur, le chevalier de Lorraine, qui ne le mérite pas. Quand Alexander tombe la perruque et se laisse un peu pousser la barbe, il a quelque chose qui ne devrait pas laisser indifférents les admirateurs et admiratrices de Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones.
Theo James, 30 ans.
Sur grand écran, il participe à la saga Underworld, mais c'est dans celle de Divergente qu'il a conquis le coeur des spectateurs. Cet Anglais d'1m83 fait chavirer l'héroïne incarnée par Shailene Woodley. Et elle n'est pas la seule ! La griffe Hugo Boss a choisi le jeune acteur comme ambassadeur de son nouveau parfum, The Scent. Dans le spot publicitaire, d'un érotisme rare, Theo James rencontre la bombe Natasha Poly.
Olivier Dion, 24 ans.
Ah, le charme discret de l'accent québécois. Olivier est l'une des personnalités à concourir dans la sixième saison de Danse avec les stars. Après s'être révélé sur le thème Bollywood, le jeune chanteur et mannequin aux abdos en béton a fait fureur le week-end dernier sur une samba torride. Après cette aventure, Olivier Dion incarnera d'Artagnan dans la comédie musicale événement Les 3 Mousquetaires. On a pas fini d'entendre parler de ce grand gaillard...