Nous l'avions remarquée dans un petit rôle dans Stage Beauty, en 2005, aux côtés de Claire Danes, et nous la retrouverons cet été au générique du très attendu Sex and the City 2. La superbe actrice américaine Alice Eve, 28 ans, s'apprête à devenir une véritable star dans les mois à venir, et notamment grâce à la nouvelle petite merveille de la comédie US - un film intitulé Trop belle.
L'histoire ? Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours...
Le garçon banal en question est incarné par Jay Baruchel, jeune comédien talentueux remarqué dans le Million Dollar Baby de Clint Eastwood, dans Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller, et dans En cloque mode d'emploi de Judd Apatow (déjà un peu sur le même concept), et qui trouve dans ce nouveau film la chance de sa vie amoureuse en faisant craquer cette bombe anatomique.
Une réplique déjà culte visible dans la bande-annonce ci-dessus ? L'entourage du personnage principal ne comprend pas qu'il ait fait craquer cette superbe jeune femme. L'un de ses amis déclare alors que "beaucoup de mecs moches sont souvent avec des top models". "Qui par exemple ?", renchérit un autre. Vous voyez venir la réponse : "le président français !"
Une comédie sexy et enlevée qui débarquera sur nos écrans le 23 juin prochain.
A.I.