La grossesse est vue comme un moment fantastique dans la vie d'une femme. La première étape d'une succession de bonheurs incroyables qui commencera dès la naissance de l'enfant tant attendu... Mais s'il y a bien une chose qu'on a tendance à oublier, hormis les petites douleurs que ces neufs mois peuvent nous procurer, c'est bel et bien le fait qu'il est inévitable pour toutes les femmes enceintes de prendre du poids. Un véritable supplice pour toutes celles qui savent pertinemment que le plus dur est à venir, quand après l'accouchement on se dit que tout doit disparaître, que ces mois de grignotage intensifs ne doivent plus se voir sur la balance.
Mais pour nous achever encore plus, il existe sur terre une catégorie de femme au corps venu d'ailleurs, capable de fondre à vue d'oeil. Eh oui, tout le monde le sait, la vie est injuste et certaines jeunes mamans réussissent à perdre tous leurs kilos superflus pris durant leur grossesse, en un temps record.
Nombreuses d'entre elles sont sans surprise des tops models aux mensurations de rêve, qui à peine après avoir donné la vie retrouvent le bonheur d'un corps de jeune fille... Comme si elles n'avaient jamais eu un petit être en elle. Pas de vergetures, pas de petits bourrelets, elles sont au top de leur forme ! L'un des exemple les plus flagrants n'est autre que la sublime Gisele Bundchen qui deux semaines après avoir donné naissance à son fils, Benjamin, retrouvait sa silhouette longiligne. Deux mois après son accouchement elle regagnait déjà les plateaux de shooting, comme nous avons pu le voir pour l'enseigne italienne Calzedonia.
La belle Allemande Heidi Klum n'a rien à lui envier ! Et pour cause, cette mère de 4 enfants, âgée de 37 ans est elle aussi dotée d'un corps impressionnant. En 2005, quelques semaines après la naissance de son premier garçon, Henry, qu'elle a eu avec le chanteur Seal, Heidi reprenait du service et défilait pour le célèbre Victoria's Secret Fashion Show.
Et quand on la voit aujourd'hui avec deux enfants de plus, Johan et Lou, qui rejoignent ainsi Leni et Henry, on ne peut que s'incliner (et pleurer).
Ses comparses de la mode, Adriana Lima ou Karolina Kurkova nous ont elles aussi bluffés en retrouvant leur silhouette en un rien de temps.
Les actrices ne sont pas en reste puisque, Nicole Kidman a réussi à perdre ses rondeurs de femme enceinte en 8 semaines, Angelina Jolie en 11 semaines, et Elizabeth Hurley en 4 mois.
D'autres personnalités ont elles aussi brillamment appliqué le dicton qui dit neuf mois pour faire, neuf mois pour défaire, à l'instar de Sarah Michelle Gellar et Nicole Richie.
Découvrez notre florilège des mamans chanceuses... C'est juste rageant !
Nadia Benleulmi