Chanel continue dans la tradition. La maison, habituée à faire appel à de prestigieux réalisateurs pour leur spot de pub, a réussi une belle opération en faisant travailler leur nouvel ambassadeur, Gaspard Ulliel, avec l'un des maîtres du cinéma contemporain : Martin Scorsese.
Car comme nous vous l'annoncions en début d'année, la belle gueule du cinéma français est le nouveau héros Chanel, pour le parfum BLEU, et nous a d'ailleurs parlé de son nouveau rôle lors de notre rencontre à St-Tropez pour le défilé Croisière 2010.
Dans une ambiance bleutée, sur une bande son électrique (She said yeah des Rolling Stones), Gaspard part à la recherche de la fille de ses rêves (incarnée par Ingrid Schram) et plonge dans une ville géante, sensuelle, mystérieuse et rêveuse...
Un héros moderne, contemporain, rock'n'roll, que nous vous proposons d'admirer en plein travail ci-dessus, avant de découvrir dans quelques jours, les visuels et le superbe spot de la campagne.
Bleu de Chanel, commercialisé à partir du 19 août 2010, est un jus boisé, résolument "mâle" et joue sur les notes fraîches et envoûtantes des baies de rose, d'orangers, de citronniers, de pamplemousses, sur la menthe poivrée, le gingembre, le jasmin, les notes de cèdre bien sûr, le tout, sur une profondeur intense...
Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir...