La belle histoire n'avait aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.
Pour la nouvelle campagne Coco Cocoon de CHANEL, la ligne de sacs résolument plus casual et city de la maison de la rue Cambon, la divine Vanessa Paradis a été mise en scène par un Karl Lagerfeld une nouvelle fois très inspiré.
L'oiseau du Paradis, que l'on a découverte femme-enfant pour la maison en 1992 (avec son premier spot pour Chanel, Chanel N°5), et que nous avons eu plaisir à revoir en femme épanouie plus récemment dans la campagne Rouge Coco, dévoile son côté fragile et son charisme à toute épreuve devant l'objectif du directeur artistique de la maison.
La campagne, shootée à la mi-février à Paris, s'illustre dans le prolongement d'une belle amitié entre Karl Lagerfeld et la plus américaine des Françaises qui nous charme à chacune de ses apparitions.
L'an dernier incarnée par Lily Allen, la ligne Coco Cocoon dévoile cette année de nouveaux modèles, de nouveaux coloris (on craque pour le bleu marine) et nul doute que dès cet été, il devrait devenir le sac confort d'un bon nombre de fashionistas.
A découvrir ci-dessus.