Un rouge, une bouche nue à maquiller, la séduction à l'état pur, Vanessa Paradis nous charme encore avec ses lèvres en coeur et rebondies, délicatement colorées par la teinte Mademoiselle, un vrai rouge de jour rosé, discret et tellement chic.
Dix-huit ans après sa première collaboration avec la maison de la rue Cambon, Vanessa Paradis révèle sa beauté de femme épanouie et se laisse approcher par un fidèle, Jean-Baptiste Mondino, qui livre une campagne publicitaire en retenue, romantique à souhait, déjà culte.
"Rouge Coco", amusez-vous donc à prononcer le nom de ce produit intemporel, décliné en 37 teintes pour ravir les femmes et les réconcilier avec le geste le plus sexy du monde.
"Rouge Coco", les lèvres s'arrondissent, le boîtier s'ouvre délicatement pour teinter les lèvres de toutes les carnations et se referme d'un clic classieux. Un son qui pourrait presque accompagner, à répétition, l'une des mélodies de Vanessa Paradis...
"Rouge Coco", le nouveau complice de Vanessa, dont l'histoire d'amour avec Chanel se poursuit de plus belle.
Et lorsqu'elle met sa bouche en coeur, nous lui emboîtons le pas et serions presque tentées d'envoyer un doux baiser à Peter Philips, directeur international de la création maquillage de la maison, qui a imaginé le "prêt-à-porter du rouge à lèvres", "hydratendre" (un complexe créé par la maison Chanel), fait pour réconforter toutes les bouches.
L'Oiseau de Paradis n'a pas fini de nous séduire et de nous surprendre avec des teintes osées comme la couleur Cambon ou encore Ballet Russe, qui sauront raviver l'éclat de n'importe laquelle de nos petites robes noires...