Le défilé Victoria's Secret 2012 a tenu toutes ses promesses. Les plus belles filles du monde ont défilé sur le podium, des performeurs ont mis le feu sous les projecteurs et des tenues sexy ont conquis les yeux du public VIP. Pour son traditionnel show annuel, enregistré hier 7 novembre à New York mais qui sera retransmis le 4 décembre sur CBS, Victoria's Secret a offert un spectacle inoubliable porté par les plus grands tops et les artistes Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars. Les vraies stars de la soirée ? Les jeunes mamans, décidément au top de leur forme !
Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Lily Aldridge, les trois jeunes mamans de l'équipe, ont charmé l'assemblée avec leurs corps de déesses sculptés pour les besoins de ce rendez-vous glamour.
Les trois bombes ont entouré une Rihanna plus sexy que jamais, qui a revisité ses tubes, dont le dernier, Diamonds, à paraître sur son nouvel album dans les bacs ce mois de novembre. La chanteuse, tour à tour vêtue d'un déshabillé transparent et nude ou d'une robe fendue avec porte-jarretelles apparent, aurait largement pu défiler parmi les Anges de la maison ! Adriana Lima, qui a accouché d'une petite Sienna à la mi-septembre, affichait des courbes spectaculaires ! La belle Brésilienne a ouvert le programme moulée dans un ensemble rouge et a fait chavirer le show ! Lily Aldridge, maman d'une petite Pixie depuis juin 2012, était également renversante dans ses tenues colorées. Et que dire d'Alessandra Ambrosio, à couper le souffle avec son soutien-gorge à 2,5 millions de dollars ? Maman d'Anja (4 ans) et de Noah (né en mois de mai), Alessandra s'est aussi concentrée pour retrouver la ligne afin d'être présente pour le défilé.
Toutes les photos du plus grandiose et sexy défilé du monde, c'est tout de suite, sur Purepeople.com !