On peut être née dans une ville moyenne de l'Illinois, avoir grandi dans un village paumé du Colorado, et se retrouver tête de gondole du géant californien de la lingerie glamour, Victoria's Secret, basé à San Francisco. Il faut dire que Taylor Marie Hill a su partir à point...
Gymnaste dans ses jeunes années, la jolie jeune femme était en effet repérée dès ses 14 ans par un agent et photographe, dans une ferme de sa commune de Granby, entourée de montagnes, à une centaine de kilomètres de Denver. Un vrai conte de fées !
Avance rapide, jusqu'en 2013 et son éclosion : Taylor Hill, qui a alors 17 ans, se signale comme modèle pour la nouvelle collection de la chic marque de lingerie Intimissimi. Un vrai tremplin, et, l'année suivante, la révélation : en 2014, elle a l'honneur de défiler aux côtés notamment d'Erin Heatherton et Barbara Palvin lors du Victoria's Secret Fashion Show, l'événement lingerie de l'année. En 2015, c'est la consécration, et pas seulement parce que les lecteurs de la revue Couturesque l'ont désignée Mannequin le plus prometteur de l'année : VS, qui l'emploie pour sa collection PINK, lui offre ses ailes d'Ange de la maison, au sein d'une escouade de charme complètement régénérée (qui compte dans ses rangs les recrues Stella Maxwell, Kate Grigorieva, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jac Jagaciak, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Romee Strijd et Jasmine Tookes). Une ascension fulgurante pour celle qui, en dépit de son jeune âge (19 ans et demi) et outre des campagnes pour H&M et Forever 21, s'est déjà mise au service des plus grands couturiers.
On retrouve depuis le 1er octobre Taylor Hill dans une série de nouveaux visuels au service de Victoria's Secret, non seulement pour la promotion des nouvelles créations push-up de la marque, mais aussi pour celle de son nouveau parfum au nom aguicheur, Forever Sexy - le "parfait équilibre entre délicatesse et force". Dans les deux cas, Taylor n'hésite pas à la jouer topless...
En bonus, VS nous offre sur son compte Instagram un petit aperçu de la belle ambiance entre Taylor HIll et sa collègue Sara Sampaio en shooting... Vivement la suite.