C'est un anniversaire dont se souviendra longtemps Delphine Wespiser. Le 3 janvier dernier, la jolie brunette a eu 30 ans et pour l'occasion, son compagnon Roger Erhart lui a concocté une belle surprise. Il a décidé de l'emmener souffler ses bougies à l'autre bout du monde, sous le soleil de République Dominicaine. C'est plus précisément dans la capitale, Saint-Domingue, qu'ils ont posé leurs bagages pour un séjour romantique. Au programme : balades sur les plages de sables blancs, dîners en amoureux, découverte de la culture locale, sessions de paddle ou encore farniente au bord de la piscine. Les amoureux qui ont 26 ans d'écart respirent le bonheur et ils en font profiter les internautes.
Très actifs sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser et Roger ne passent en effet pas une journée depuis qu'ils ont quitté la France sans donner des nouvelles. En story Instagram, notre Miss France 2012 partage même une drôle de mésaventures. "Oups, enfermés dehors sur notre balcon à l'étage, en sortie de douche", a indiqué Delphine Wespiser sur une photo de la porte de sa chambre dépourvue de poignée. Heureusement, Roger les a sortis d'affaire, sous le regard admiratif de sa chère et tendre : "Et qui l'eut cru, l'homme le moins manuel que je connaisse a réussi à nous sauver en réouvrant la porte grâce à la petite cuillère de notre bol de céréales nocturne. Love you."
Ce voyage est une belle occasion pour Delphine et Roger de se retrouver après plusieurs mois très chargés pour l'un et l'autre. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a notamment été amenée à beaucoup voyager à travers la France pour respecter ses engagements professionnels et surtout pour promouvoir son livre Devenir pleinement et sereinement soi.
Leur couple a également été mis à rude épreuve depuis le début de la crise sanitaire, et pour cause, ils n'étaient pas d'accord sur le sujet de la vaccination. Roger (56 ans) y a toujours été favorable contrairement à Delphine Wespiser. "J'étais totalement contre la vaccination. J'ai dit à Roger : 'Si tu m'aimes, tu ne te vaccines pas'. Lui, il m'a dit : 'Si tu m'aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner'. Et c'était une catastrophe ! C'est hyper compliqué quoi", avait-elle confié dans Touche pas à mon poste. Heureusement, il en faudrait bien plus pour entacher leur amour, eux qui se fréquentent depuis au moins 2015. Au début de leur histoire, Delphine Wespiser n'avait que 24 ans et Roger déjà 50 ans.