Sur les réseaux sociaux, Demi Lovato partage ses engagements, coups de coeur et humeurs avec des centaines de millions de followers. Lundi 1er mars, elle se sentait "pleine de paix, de sérénité, de joie et d'amour". La chanteuse révèle la raison de cet état de grâce : une perte de poids accidentelle...
@ddlovato compte près de 100 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo en début de semaine. La chanteuse présente à la cérémonie d'investiture du président Joe Biden s'est filmée face à un miroir, vêtue d'un t-shirt et d'un pantalon désormais trop grand. Demi explique : "J'ai perdu du poids par accident."
"Je ne compte plus les calories, je ne fais plus trop de sport, je ne me prive pas et n'élimine pas, et je ne vis plus ma vie dans la culture du régime, ajoute la bombe de 28 ans. C'est une expérience différente mais je me sens remplie, pas de nourriture mais de sagesse divine et d'aide cosmique. Paix, sérénité, joie et amour". En commentaire, Demi Lovato a reçu une avalanche de compliments. Son amie Vanessa Hudgens n'a pas caché son admiration !
Demi Lovato se porte à merveille, pour le grand bonheur de ses fans. Elle continue de se remettre d'une overdose d'oxycodone et de fentanyl presque fatale survenue en 2018, suivie par trois crises d'épilepsies et une attaque cardiaque subies à l'hôpital. "J'ai écopé de dommages au cerveau et j'en paie toujours le prix aujourd'hui. Je ne peux pas conduire de voiture, parce que j'ai des points flous dans ma vision. Je mets aussi beaucoup de temps à lire, c'est dur pour moi. C'était très difficile de ne pas pouvoir lire un livre", a déploré Demi Lovato avec beaucoup d'honnêteté dans le documentaire Demi Lovato : Dancing with the Devil, disponible sur YouTube le 23 mars prochain.
Elle y ajoute : "Toutes ces choses devaient arriver pour que j'apprenne ces leçons. C'était un chemin douloureux, je regardais en arrière et j'étais triste en constatant la douleur que j'ai dû endurer pour devenir celle que je suis, mais je ne regrette rien."
Côté coeur, Demi est toujours célibataire. Sa dernière relation, avec l'acteur Max Ehrich, a pris fin en septembre dernier.