La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Demi Lovato ont découvert avec stupeur qu'elle s'était séparée de Max Ehrich et avait mis fin à leurs fiançailles. L'acteur a révélé avoir appris leur séparation sur Internet, mais la chanteuse s'en défend.
"Imagine toi en train de découvrir le statut de ta relation via un tabloïd", a récemment écrit Max Ehrich dans sa story Instagram, le week-end dernier. L'acteur de 29 ans, suivi par 1,6 million d'abonnés, assure avoir appris la fin de sa romance avec Demi Lovato via un tabloïd. Il a ajouté qu'il était sur le tournage d'un nouveau film baptisé Southern Gospel quand il a découvert cette séparation.
Les collègues de Max Ehrich et la production du long métrage auraient assisté à la scène. Le jeune comédien n'aurait même pas eu le temps de réagir et se serait immédiatement replongé dans le travail et dans son personnage de Samuel Allen, une ancienne star du rock qui réalise son rêve d'enfant : devenir pasteur.
Les révélations de Max Ehrich ont de quoi choquer, mais Demi Lovato nie en bloc. Un(e) ami(e) proche de la chanteuse a indiqué à People que Demi et Max avaient rompu avant que les médias ne publient l'information. Les deux célébrités avaient commencé à sortir ensemble au mois de mars 2020 et avaient annoncé leurs fiançailles express en juillet dernier. Max Ehrich avait demandé la main de Demi Lovato lors d'une promenade romantique sur la plage à Malibu, en Californie.
"C'était une décision très dure mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins séparés pour se concentrer sur leurs carrières. Ils ont du respect et de l'amour l'un pour l'autre et ils ont gardé toujours précieusement en mémoire leur temps passé ensemble", avait expliqué une source non-identifiée à TMZ. Une séparation qui tourne visiblement au vinaigre...