Près d'un an après son overdose, Demi Lovato va bien mieux ! Elle permet à ses fans de suivre son quotidien grâce aux réseaux sociaux et elle les régale avec de nouvelles photos torrides. La superstar pose en bikini sur les dernières en date, souvenirs de vacances en Polynésie française...
Le début du printemps a réveillé notre impatience pour l'été. Demi Lovato l'a calmée en s'envolant pour Bora-Bora. Elle a publié deux photos souvenirs de son séjour sur Instagram, de précieux cadeaux pour ses plus de 70 millions d'abonnés.
"Mes meilleurs amis et moi venons de quitter ce qui est potentiellement mon endroit préféré sur terre. Bora-Bora est le paradis sur terre, littéralement... Je vais peut-être poster beaucoup de photos dans les prochains jours. Je m'excuse par avance", la chanteuse de 26 ans en légende de sa publication.
Les internautes se frottent déjà les mains !
Toujours sur Instagram, Demi Lovato a révélé l'identité de son nouveau manager. Après Justin Bieber, Ariana Grande et Kanye West, Scooter Braun prend en charge la carrière de l'ex-héroïne des films Disney Camp Rock et Camp Rock 2.
Le 24 juillet 2018, Demi Lovato était conduite d'urgence dans un grand hôpital de Los Angeles. Elle venait de faire une overdose. Après deux semaines d'hôpital, la chanteuse avait ensuite intégré un centre de désintoxication dont la localisation était tenue secrète. Demi Lovato s'est rétablie à l'abri des regards et a commencé une nouvelle vie de sobriété, dont elle profite désormais au grand jour et en totale transparence.