Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Elles peuvent y démentir des rumeurs ou confirmer d'heureuses nouvelles. Demi Lovato s'y est attelée cette semaine : la chanteuse a réagi aux ragots dont elle fait l'objet depuis son overdose presque fatale...
@ddlovato compte près de 57 millions d'abonnés sur Twitter. Elle y a publié une série de statuts ce vendredi 21 décembre.
La bombe de 26 ans, désormais sobre et en couple, a poussé coup de gueule : "J'aime mes fans, et déteste les tabloïds. Ne croyez pas ce que vous lisez. Les gens inventeront des trucs pour vendre une histoire. Écoeurant."
Elle ajoute : "Si j'ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d'écrire sur ma guérison, parce qu'elle ne concerne personne d'autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d'être en vie et je m'occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd'hui... mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s'il vous plaît de fouiner et d'inventer des choses dont vous ignorez tout. J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir."
Et de poursuivre : "J'aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m'abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c'est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d'esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête."
Côté musique, une heureuse nouvelle est venue illuminer cette sombre année. La jolie brune est nommée aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleure performance pop d'un duo ou d'un groupe, pour sa collaboration avec Christina Aguilera.