La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de la chanteuse américaine Demi Lovato s'étaient réjouis en découvrant le visage de son nouveau petit ami, Austin Wilson. Ils apprennent désormais que leur relation est déjà terminée !
L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Demi Lovato et Austin Wilson ont rompu, un petit mois après avoir officialisé leur romance sur les réseaux sociaux. Selon une source non identifiée, Austin n'était "pas le bon" pour Demi et menait un mode de vie différent de celui de la chanteuse de 27 ans, qui remonte la pente depuis quelques mois.
"Elle se consacre à sa sobriété et à Dieu, et il n'était pas le bon petit ami pour ça, explique l'insider. Ils ont décidé de se séparer. Il n'y a pas de rancoeur, c'est juste que ça n'allait pas fonctionner avec lui."
Austin Wilson est mannequin. Le jeune homme réside à Los Angeles et partageait, avec son ex-petite amie Demi Lovato, une passion pour le tatouage. Austin en possède plusieurs, et Demi vient de s'en offrir un nouveau, commémorant sa guérison post-overdose survenue en juillet 2018.
Avant de rencontrer Austin Wilson, Demi Lovato était en couple avec Mike Johnson, un ancien candidat de l'émission Bachelorette, qui s'était épanchée sur leurs premiers rendez-vous amoureux. Elle a également été en couple avec Henry Levy, créateur de la marque de vêtements Enfants Riches Déprimés. Ils se sont séparés en mars 2019.
Sa relation la plus médiatisée était avec le charmant Wilmer Valderrama.