Miley Cyrus, Justin Bieber, Selena Gomez... De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Demi Lovato y est également accro. La chanteuse s'en est offert un nouveau. Un cadeau de Noël en avance, célébrant sa guérison après une overdose d'héroïne.
"Je suis passée par de mauvais moments et, sincèrement, je me vois comme une battante. Je ne me vois pas comme une gagnante, mais comme une battante", confiait Demi Lovato en novembre dernier. La bombe de 27 ans a tenu à fêter commémorer cette bataille par un tatouage.
Demi est passée entre les mains de Doctor Woo et s'est fait inscrire le mot Survivor ("survivante" en anglais) sur le côté droit du cou.
Quelques semaines après avoir tatoué Justin Bieber, l'artiste a reçu une autre cliente VIP.
Ainsi, Demi Lovato a réalisé son quatrième tattoo de l'année ! Le troisième, un hommage à son ami Thomas Trussell III, mort d'une overdose à 31 ans, remonte au mois d'octobre.
Demi s'est également fait inscrire le mot me ("moi" en anglais) sur l'annulaire gauche et dessiné le portrait de son arrière-grand-mère sur l'avant-bras gauche.
Toujours sur Instagram, Demi Lovato a annoncé qu'elle s'offrait un break. La petite amie du mannequin Austin Wilson a promis à ses plus de 75 millions de followers la sortie prochaine d'un nouveau single.