C'est une période très difficile que traverse Demi Lovato. Après avoir perdu son arrière-grand-mère avec qui elle était très proche en fin de semaine dernière, la chanteuse de 23 ans vient d'annoncer qu'elle s'était séparée de son boyfriend de longue date, le comédien Wilmer Valderrama (36 ans).
En effet, après six années de vie commune marquée par quelques ruptures et surtout par les problèmes de santé rencontrés par la chanteuse fin 2010, le couple a décidé de rompre. C'est sur ses réseaux sociaux que l'interprète de Heart Attack et Give Your Heart A Break a expliqué la situation à ses millions d'abonnés ce vendredi 3 juin : "Après quasiment six merveilleuses années d'amour ensemble, nous avons décidé de mettre un terme à notre relation. Cela a été une décision incroyablement difficile à prendre pour nous deux, mais nous avons réalisé que nous nous sentons mieux en tant que meilleurs amis. Nous nous soutiendrons toujours. Merci à tous ceux qui nous ont offert leur tendresse et leur soutien au travers des années. Tendrement, Wilmer et Demi."
Demi et Wilmer, que l'on peut d'ailleurs retrouver dans la 12e saison de Grey's Anatomy actuellement diffusée sur TF1, étaient vus ensemble publiquement pour la dernière fois lors des Billboard Music Awards à Las Vegas le 22 mai.
Aussi, sur un terrain beaucoup plus léger, Demi Lovato a également dû rendre cette semaine le chaton qu'elle avait décidé d'adopter... la veille. En effet, allergique aux poils de chats comme beaucoup de personnes, la popstar a voulu tenter l'expérience avec un chat sphynx (une race sans poil)... Malheureusement, elle n'a cessé d'éternuer en sa compagnie et a dû le restituer aussitôt.
Courage Demi !