Nouveau coup dur pour la chanteuse Demi Lovato. La star américaine vient de perdre un nouveau membre de sa famille, quelques mois après les décès de deux de ses oncles. Sur Facebook, elle a rendu hommage à son arrière-grand-mère...
Dimanche 29 mai 2016, Demi Lovato écrivait sur son compte : "Ce matin, j'ai perdu la femme la plus spéciale de ma vie. Elle me manque plus que les mots ne peuvent le décrire. Il y a un trou dans mon coeur que seul son esprit me remplir et je prie pour la sentir à mes côtés chaque jour jusqu'à ce qu'on se retrouve. Je lui attribue ma force... Elle a tenu bon quand elle a perdu l'amour de sa vie... Le seul, avec lequel elle a été mariée pendant cinquante-trois ans. Elle souriait alors qu'elle a perdu un fils cette année. Elle disait je t'aime à tout le monde dès qu'elle en avait l'occasion et elle riait même si les douleurs l'empêchaient de parler correctement. Son sourire ne se contentait pas d'illuminer une pièce, il illuminait toute la maison. C'était mon arrière-grand-mère mais nous étions si proches que je ne savais qu'il était possible d'avoir un lien comme celui que nous partagions malgré les soixante-dix ans qui nous séparaient. La peine que je ressens est presque insupportable mais, grâce à sa force, je vais prendre le pouvoir sur ça. L'amour et le soutien que j'ai reçus ont été puissants et spéciaux pour moi... Je vous aime tous tellement et je suis reconnaissante à jamais pour les prières, les messages et les dessins que les fans ont faits pour moi. Merci", a-t-elle écrit.
Et la chanteuse, d'ajouter directement pour sa regrettée parente. "Mimawn, j'espère que tu es avec papa maintenant... Je déteste ne pas entendre ta voix mais j'aime que tu ne sois plus dans la souffrance. Je t'aime tellement et tu me manques plus que n'importe qui pourrait l'imaginer. Ton sourire va me manquer, ton humour, te peindre les ongles et tes baisers. Je t'aime encore plus. Repose en paix et, plus important encore, repose auprès du Seigneur."
Thomas Montet