L'overdose de Demi Lovato a suscité une vive émotion ! La chanteuse est sur la voie de la guérison et pourrait quitter l'hôpital cette semaine. Inquiets, ses proches lui imposent de suivre une désintoxication.
Les détails de l'ultimatum ont été révélés par TMZ. Selon le site américain, l'entourage de Demi Lovato s'active pour qu'elle se rende dans un centre de désintoxication dès sa sortie de l'hôpital. Certains membres de son staff menacent même de démissionner et de prendre leurs distances si elle refuse. La décision finale reviendra à l'artiste de 25 ans.
Mardi 24 juillet, Demi Lovato avait été retrouvée inanimée par les ambulanciers à l'issue d'une soirée avec des amis. Dans un premier temps, la presse avait annoncé qu'elle avait consommé de l'héroïne, une information démentie par sa famille qui a toutefois refusé d'en dire plus. Demi Lovato pourrait ainsi avoir fait une overdose médicamenteuse en ingérant des opioïdes.
Demi a ensuite souffert de "complications" liées à son overdose. "Elle est très, très malade. Elle a des nausées extrêmes et une forte fièvre, entre autres. Autant de complications qui sont les conséquences de son overdose", lisait-on sur TMZ toujours.