Dans le show business, le changement de look fait partie du quotidien des stars qui adorent se réinventer. Ces derniers temps, il semble que cela passe par une nouvelle coupe de cheveux. C'est le cas de Demi Lovato, Nicole Richie et Ireland Baldwin, toutes les trois affichant un changement capillaire.
Jamais à court d'une excentricité avec ses cheveux, la sympathique chanteuse et actrice américaine Demi Lovato vient de s'offrir un nouveau coup de folie. En pleine tournée nord-américaine avec son spectacle Neon Lights Tour, la jeune femme de 21 ans a eu l'idée folle de sortir une tondeuse et de se raser le côté du crâne, laissant l'autre partie recouverte de ses longs cheveux teints en rose. "Bon.... Voilà ce qui s'est passé... Oops. #NEONLIGHTSTOUR", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, le 4 mars 2014. Depuis, ravie de sa coupe, la star, que l'on retrouve dans la 5e saison de Glee, multiplie les selfies.
Autre star à avoir opéré un changement radical : Nicole Richie. L'ex-star de télé-réalité, que l'on a connue blonde ou châtain foncé, s'amusait il y a quelques jours à publier une photo d'elle sur Instagram avec des cheveux teints en violet. Toutefois, elle avait rapidement expliqué que ce n'était qu'un trucage réalisé grâce à Photoshop. Cependant, le 3 mars 2014, la jeune femme de 32 ans a posté un nouveau cliché qu'elle a commenté d'un message troublant. "À propos de la nuit dernière...", a-t-elle écrit. Si Nicole Richie ne joue pas à la farceuse, elle rejoint ainsi Kelly Osbourne dans le cercle très fermé des stars ayant cette couleur de cheveux.
Enfin, la jeune Ireland Baldwin (18 ans) a elle aussi dit adieu à ses longs cheveux blonds, optant pour une coloration réalisée par le spécialiste du genre à Beverly Hills : Justin Anderson. Le 5 mars, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin dévoilait des clichés dans lesquels on pouvait voir ses cheveux également teints en mauve.
Thomas Montet