Il y a toujours de la place pour un tatouage sur le corps de Demi Lovato, toujours. Alors que la chanteuse a dépassé la barre symbolique des 20 tattoos, elle a décidé il y a peu qu'un énorme lion sur la main gauche ne serait pas de trop.
Après une apparition remarquée sur le tapis rouge de la soirée TIME 100 et la publication de clichés de son décolleté gonflé, la jolie brune a décidé de faire un tour dans un salon de tatouage. Et pas n'importe lequel : celui de Keith "Bang Bang" McCurdy qui compte parmi ses clients pas moins que Rihanna ou Miley Cyrus. Et il semblerait qu'elle ait copié ce tatouage sur l'actrice Cara Delevingne...
Le dessin à peine encré sur sa peau, la jeune femme s'est saisie de son smartphone pour partager le chef-d'oeuvre sur Snapchat avec ses nombreux followers. Et s'ils sont nombreux à avoir salué son choix, d'autres n'ont pas hésité à crier au scandale et surtout au plagiat. Ni une ni deux, Demi a répliqué sur les réseaux sociaux : "Vous ne pouvez pas vous tatouer ces jours-ci sans que quelqu'un vous dise que vous avez copié quelqu'un ou que vous faites 'pareil' que quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le cas, les gars."
Ils seraient nombreux, en effet, à avoir choisi ce dessin. Cara Delevingne, certes, mais pas seulement. Justin Bieber se serait également fait tatouer cet énorme lion sur le torse. Et si ce signe avait une réelle signification chez nos amis les people ?