Ashton Kutcher n'a jamais parlé publiquement de son ex-épouse Demi Moore depuis les gros problèmes de santé qu'elle a eus en janvier dernier, mais il est allé la voir.
C'est ce que révèle le magazine People. Admise fin janvier au Cirque Lodge de Sundance, dans l'Utah, pour être soignée de troubles alimentaires et addictions diverses, l'actrice de 49 ans aurait reçu la visite chaleureuse de son ex-mari, dont elle est séparée depuis novembre 2011. Aujourd'hui tirée d'affaire, Demi Moore est sortie de ce centre de désintox.
Malgré cette sympathique et touchante visite, les deux stars ne sont pas prêts de se remettre ensemble. La source de People explique : "Ils ne sont pas à nouveau ensemble. Il y est allé car il savait qu'il était important pour les filles de Demi."
La jolie brune qui a fait un gros malaise après avoir fumé de l'encens chez elle est mère de trois filles, Rumer Glenn, Scout LaRue, 21 ans et Tallulah Belle, 17 ans, qu'elle a eues avec son ex-mari Bruce Willis. Et les trois s'entendaient à merveille avec le nouveau mari de leur maman durant leurs sept ans d'amour.
Rumer, 23 ans, reste particulièrement en bons termes avec Ashton Kutcher en dépit de sa séparation d'avec sa mère.
Pourtant, l'acteur de 34 ans continue à aller de l'avant dans sa vie personnelle. Il sort, rencontre des femmes, essaye de garder la tête hors de l'eau.
Demi Moore quant à elle, à qui d'ailleurs Tallulah Belle, la benjamine, ne veut plus parler, a visiblement plus de mal. Maintenant qu'elle a décidé de se ressaisir, bien aidée certainement par cette visite de son ex, elle va reprendre le chemin d'un quotidien apaisé, à l'aube de ses 50 ans.