Demi Moore semble tirée d'affaire. Après avoir été admise au Cirque Lodge de Sundance, dans l'Utah, pour être soignée de troubles alimentaires et addictions diverses, elle est enfin libre.
A 49 ans, l'actrice mythique y était entrée fin janvier après de nombreux malaises, bouleversée par son récent divorce avec Ashton Kutcher. En plus de cela, sa fille Tallulah Belle, qu'elle a eue avec Bruce Willis, ne voulait plus lui adresser la parole : alors Demi Moore a sombré.
Avant elle, le Cirque Lodge a vu passer Lindsay Lohan, Mary-Kate Olsen ou encore Eva Mendes.
Le magazine US Weekly a révélé hier, jeudi 1er mars, qu'un représentant de l'Américaine s'était refusé à tout commentaire sur la sortie de Demi du centre de soins. Selon E! News, elle est actuellement "en vacances" dans un lieu tenu secret. "Elle n'est pas pressée de revenir à Los Angeles", a expliqué une source du site. "Elle est en verrouillage total et ne parle qu'à un petit groupe de personnes."
Il faut rappeler que Demi Moore a pris elle-même la décision de se faire interner d'urgence après son malaise juste après avoir fumé une "sorte d'encens" le 23 janvier. "Tout le monde pensait qu'elle allait mourir. C'était terrifiant", ajoute une source de E! News.
Toujours selon les mêmes sources : "Après sa rupture avec Ashton en novembre, sa vie était en crise complète. Elle fête ses 50 ans en novembre et n'a aucune idée de qui elle est ni de ce que sa vie doit être. Elle sait qu'elle est dans une mauvaise période et qu'elle a besoin d'aide. Elle avait besoin de quelque chose de grave pour se retrouver sur la bonne voie."
Maintenant Demi Moore va devoir remonter la pente !