Une nouvelle édition très attendue des téléspectateurs de la TF1. Ce vendredi 7 juillet 2023, la huitième saison de Ninja Warrior : Le parcours des héros revient sur les petits écrans. Aux commandes, trois présentateurs : Denis Brogniart , Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand . Visiblement, d'innombrables nouveautés attendent les aficionados. La veille de son grand come-back à l'antenne, l'époux de Ghislain Gérin était sur le plateau de Buzz TV. L'occasion pour lui de lever le voile sur sa relation avec son confrère qui dernièrement a défrayé la chronique en raison de son soi-disant comportement lors des tournages.
C'est quelqu'un de...
Pour rappel en janvier dernier, Voici avait fait part dans une enquête de la supposée sombre personnalité de Denis Brogniart une fois les caméras éteintes. D'anciens collaborateurs avaient alors pointé du doigt ses "colères humiliantes en public, surtout avec les femmes" : "On n'est pas loin du harcèlement moral", a révélé un employé de TF1. Interrogé sur le sujet, Christophe Beaugrand s'est voulu sincère. "Je sais, pour bien connaître Denis, que c'est quelqu'un de colérique. Il a d'ailleurs reconnu lui-même que parfois il pouvait pousser des coups de gueule", a affirmé le papa de Valentin.
Au cours de l'entretien, Christophe Beaugrand a cependant assuré ne jamais avoir assisté à des scènes choquantes le concernant :"Je ne l'ai jamais vu humilier qui que ce soit. Je sais qu'on a parlé de sexisme où ce genre de choses. Moi je n'ai jamais été témoin de ça, j'ai de très bons rapports avec Denis (...)." Contrairement à d'autres, Christophe Beaugrand semble donc être satisfait de pouvoir s'illustrer aux côtés du présentateur emblématique de Koh-Lanta. Mais même s'ils s'entendent à merveille, les deux hommes peuvent parfois être en désaccord.
Cela nous arrive nous engueuler
"On s'engueule régulièrement, mais on est pote, a t-il assuré, le sourire aux lèvres. Cela nous arrive de nous engueuler dans l'émission, lors des tournages." Et à ses yeux, Denis Brogniart n'est pas le seul dans les médias à avoir une forte personnalité : "Honnêtement, trouvez-moi quelqu'un dans le PAF qui n'a pas un peu de caractère, quand on se fait ce métier-là (...). Après il s'est excusé, ça peut à un moment donné de s'énerver." Pour clore le débat, Christophe Beaugrand a tenu à saluer les qualités humaines de Denis Brogniart : "Je suis sûr pour bien le connaître depuis bien longtemps (...) c'est un mec bien !" Contre vents et marées, le présentateur compte bien continuer à défendre sa belle amitié avec ce dernier !