Durant une partie de l'année, Denis Brogniart s'envole vers des contrées lointaines et magnifiques où il tourne les différentes saisons de Koh-Lanta (TF1). Et lorsqu'il ne présente pas le jeu d'aventure aux îles Fidji ou au Cambodge, l'animateur de 50 ans voyage... en famille !
Très peu actif sur Instagram, Denis Brogniart a tout de même publié une rare photo de ses trois filles lors d'une escapade à Londres. Sur le cliché, les trois petites – les jumelles Lili et Violette (12 ans) et Blanche (11 ans) – nées de ses amours avec son épouse Hortense, apparaissent de dos dans les rues de la capitale britannique. "Mes trois princesses in London #bonheur", a légendé l'heureux papa.
Discret sur sa vie privée, Denis Brogniart ne partage que très rarement de tels moments d'intimité. Toutefois, il a déjà évoqué publiquement sa rencontre avec Hortense, la femme de sa vie. C'était en 2003, lui était animateur de Koh-Lanta et elle débarquait comme journaliste sur l'émission. Pendant longtemps, le couple s'est "planqué" comme l'avait indiqué Denis Brogniart. "Elle avait envie de vivre sa propre vie et de ne pas être simplement étiquetée comme la nana de l'animateur", avait-il justifié.
Rappelons qu'en plus de Lili, Violette et Blanche, Denis Brogniart est le papa de Dimitri, 17 ans, fruit de sa relation avec sa première compagne.