A l'instar des Trois Mousquetaires Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue, Denis Brogniart a été rejoint par Stéphane Rotenberg pendant ses vacances en Corse, afin de répondre à ses questions pour une interview publiée dans la nouvelle édition du magazine Gala. L'occasion d'apprendre que l'animateur de Koh-Lanta - de retour le 26 août prochain, sur TF1, pour la nouvelle édition - et Ninja Warrior met un point d'honneur à passer ses vacances en famille.
"Mon fils Dimitri ne passe pas beaucoup de temps avec moi pendant l'année scolaire. Il vit avec sa mère, ma première femme. Mais ici, nous nous retrouvons tous les six avec mes filles Violette et Lili, 11 ans, Blanche, 9 ans, et Hortense, mon épouse", a confié le féru de sport dans un premier temps. Après quoi, il a précisé que ces moments sont "très importants" pour lui et que des vacances sans sa famille ne sont pas de vraies vacances.
Règle numéro 1 chez les Brogniart ? Ne pas être en froid : "C'est ma priorité. Rien ne compte davantage pour moi que d'avoir une famille unie. Mes enfants ont le droit de se disputer, c'est normal à leur âge, mais ils doivent toujours se réconcilier." L'animateur met aussi un point d'honneur à ce que sa petite troupe se lève avant 10 heures afin de profiter de sa journée et à mettre en avant son côté compétiteur. "Je ne les laisse jamais gagner quand je fais du sport avec eux (...). Dimitri a 16 ans, il commence à me battre dans certaines disciplines (...). Il n'y qu'avec ma femme que je me laisse faire, par amour", a-t-il admis.
Adorable !