Toujours rayonnante à 70 ans, Denise Fabre va avoir une bonne raison d'avoir davantage le sourire. Deux ans après avoir uni sa fille Olivia à l'avocat d'affaires Charles de Coubertin (descendant du baron de Coubertin), l'ancienne speakerine s'apprête à marier le mois prochain la jumelle de cette dernière, selon le magazine Ici Paris.
"C'est mon gros projet à la rentrée ! C'est fabuleux", s'est ainsi réjouie l'ex-star du PAF. L'histoire ne dit pas cependant si Denise Fabre renouvellera, à cette belle occasion, l'exploit de juillet 2011 : en tant qu'adjointe au maire de Nice (Christian Estrosi) chargée du rayonnement de la ville, c'est elle-même qui avait eu à l'époque l'honneur et le privilège de prononcer le mariage de sa fille Olivia en présence d'une assemblée joyeuse.
Maman dévouée à ses deux grandes filles de 32 ans (issues de son mariage avec le chef Francis Vandenhende), il est fort probable que la pétillante brune revêtera une nouvelle fois l'écharpe officielle pour célébrer la cérémonie civile d'Elodie et de son compagnon, qui se déroulera vraisemblablement à Nice.
Si la liste des guests n'a pas été révélée, parmi les invités de choix, il faudra probablement compter sur un certain Michel Drucker, qui n'est autre que le parrain des jumelles de Denise Fabre (récemment elle-même marraine de la dernière édition de la braderie de Strasbourg qui a eu lieu le 27 juillet dernier). Avec ses éclats de rire et sa bonne humeur communicative, on peut de toute façon compter sur l'ex-présentatrice télé pour faire de ce jour un moment inoubliable. D'autant que le buffet risque fort d'être pris en charge par le père de la future mariée. Bref, entre amour et délices, le bonheur sera complet !