Aux États-Unis, le confinement perdure. Mais il est un peu moins triste depuis que la dixième saison de l'émission The Real Housewives of Beverly Hills a commencé. Et on peut dire que les épisodes réservent leur lot de surprises. Comme vous le savez sans doute déjà, en y participant, Denise Richards a été soupçonnée d'avoir eu une relation extraconjugale avec Brandi Glanville. Si le fameux épisode n'a pas encore été diffusé, la chaîne Bravo TV a offert aux téléspectateurs un avant-goût de la séquence en dévoilant une bande-annonce de mi-saison.
Dans ces images, Brandi Glanville est sans filtre. Alors que la petite bande – composée de nos deux intéressées, mais aussi de Lisa Rinna, Garcelle Beauvais, Kyle Richards, Dorit Kemsley, Teddi Mellencamp et Erika Girardi – s'envole en direction de l'Italie, chacune décide de mettre les mauvaises tensions de côté. Jusqu'à ce que l'incident ne survienne. "Denise et Aaron sont en couple libre, explique la maîtresse supposée de l'actrice. Je l'ai b*isée, je me suis réveillée le lendemain matin, et elle m'a dit que son mari ne devait jamais être au courant ou il la tuerait." Vrai ou faux, cette altercation a provoqué le départ de Denise Richards, qui a posé un ultimatum à Bravo TV en demandant que ces images ne soient pas diffusées... en vain.
Cette histoire, on la connaissait déjà plus ou moins. Alors que le tournage de cette dixième saison de RHOBH était encore en cours, des membres de l'équipe avaient évoqué une telle confrontation. "Denise n'arrêtait pas de dire à quel point son mari était génial, à quel point elle l'aimait et combien son pénis était gros, expliquait-on. Clairement, elle a oublié ce pénis pour ce qu'on lui proposait d'autre au menu. Reste que, depuis le début, Denise Richards nie en bloc cette liaison et que son époux, Aaron Phypers, semble être de son côté. Mais elle a préféré jouer la sécurité. Lors de la soirée de clôture du show, elle aurait préféré rester chez elle plutôt que de se joindre aux festivités, selon les informations du magazine People. C'était effectivement plus prudent...