Au début du mois d'août, Denitsa Ikonomova a révélé être enceinte de son premier enfant. La danseuse, chorégraphe et jurée de Danse avec les stars avait gardé le mystère concernant l'identité du père. Mais pour Gala, elle a décidé de tout raconter !
Enceinte de six mois, la jolie brune vit une grossesse de rêve, sans nausées ni écoeurements. Mieux, sa grossesse lui a même enlevé des migraines hormonales ! Le père n'est autre que le danseur étoile François Alu qui a lui aussi participé à l'émission Danse avec les stars. Egalement présent lors de l'entretien, il déclare au sujet de leur discrète relation : "Ça n'apportait rien de dire publiquement que nous étions ensemble."
C'est en 2021 qu'ils se sont rencontrés et François Alu a tout de suite craqué pour ce "petit soleil". Ce n'est pas pour autant qu'ils ont débuté leur relation amoureuse tout de suite. Non, Denitsa souhaitait "prolonger son célibat". Le temps les a rapprochés et rien ne pouvait les séparer.
Cette grossesse était "vraiment voulue". "A un moment, nous nous sommes dits qu'on était prêts et que la vie allait décider du moment", explique le danseur étoile. Et à sa compagne de compléter : "Et c'est arrivé assez rapidement." Leur bébé sera donc le fruit de leur amour. "Cette expérience (...) on voulait la vivre ensemble, construire une famille", précise François Alu.
Si discret d'habitude, le couple a poursuivi les confidences intimes. "J'étais en face d'elle quand elle a découvert le résultat du test de grossesse. J'ai vu l'expression de son visage changer et j'ai tout de suite compris. J'étais heureux de la voir heureuse, émue, excitée. Je partageais les mêmes sentiments. J'avais les mêmes sentiments", s'est remémoré François Alu.
Malgré ce flot de confidences, les amoureux danseurs ont refusé de révéler le sexe de leur enfant qui fait "la java toutes les nuits" dans le ventre de sa maman. Dans leur bulle de bonheur, Denitsa Ikonomova - qui se définit comme très active - admet être incroyablement zen depuis le début de cette grossesse et François Alu, épanoui totalement, ne doute pas que ce "petit être" rendra sa vie encore plus "lumineuse".
Toutes nos félicitations aux futurs parents !