La vie de Denitsa Ikonomova ne sera plus jamais la même. C'est désormais officiel : la vedette de Danse avec les stars est devenue maman pour la première fois. Denitsa Ikonomova a mis au monde son premier enfant comme cela vient d'être révélé ce jeudi 14 novembre 2024.
"Dans le jardin de la vie, c'est entre nos mains que tu as décidé d'éclore. Petit bourgeon, petit bouton d'or. Nous te butinerons d'amour. Tous les jours Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux. Tu nous rends déjà tellement heureux. Nous ferons tout ce que l'on peut. Pour te rendre fort face aux épines du monde. Nous t'aimerons chaque seconde. Ainsi ta bonté et ton charme attireront de fabuleuses abeilles. Ensemble vous changerez le monde, en créant le meilleur des miels ! Nous te souhaitons surtout de t'épanouir Pour que tu profites pleinement de l'avenir ! Alors plein de bonheur à toi sur terre Et Bienvenue parmi nous petite primevère.", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo Instagram où l'on voit ses mains jointes à celles de François Alu, qu'elle a identifié, ainsi qu'à celles du nouveau-né.
C'est le 8 août dernier par le biais de son compte Instagram que Denitsa Ikonomova, figure de TF1 grâce à sa participation à l'émission Danse avec les stars, a révélé être enceinte de son premier enfant. La belle brune a choisi de dévoiler un cliché d'elle en noir et blanc, dans une robe bustier transparente, révélant ses formes de femme enceinte. La main tendrement posée sur son baby bump, Denitsa Ikonomova légendait ces quelques mots : "Pour la vie..."
Cette surprise a évidemment déclenché une vague de commentaires plein d'amour et de bienveillance de la part de ses célèbres amis et de sa communauté de fans sur le réseau social. Une question restait néanmoins en suspens : qui est le père du futur bébé ?
Cette interrogation n'est pas restée sans réponse bien longtemps. Quelques jours après ce post symbolique, Denitsa Ikonomova officialisait sa relation avec François Alu dans les pages de Gala. S'ils ont été si discrets dans un premier temps, c'est parce que d'après eux, "ça n'apportait rien de dire publiquement qu'[ils étaient] ensemble." Désormais, avec ce projet d'une vie partagé à deux, plus besoin de se cacher.
Fonder une famille a d'ailleurs été comme une évidence. "A un moment donné, nous nous sommes dit qu'on était prêts et que la vie allait décider du moment. C'est arrivé assez rapidement" expliquait le couple. Après plusieurs mois d'attente, la famille est enfin au complet. Toutes nos félicitations aux jeunes parents.!