Lundi 25 janvier 2019 s'est tenu le dîner de la 42 édition du Prix The Best au cercle de l'union interalliée, à Paris. Une soirée à laquelle Massimo Gargia a une fois de plus invité de nombreuses personnalités afin de récompenser les hommes et les femmes les plus élégants par leur style de vie et leur travail.
Ont été invités la chorégraphe et danseuse Mia Frye, élégante dans une robe argentée décolletée et fendue sur le côté, et son compagnon Michel Ressiga, Tex et sa femme Béatrice, ainsi que les danseurs professionnels de Danse avec les stars Denista Ikonomova et Maxime Dereymez. La complice de Rayane Bensetti portait une robe Christophe Guillarmé, lui-même invité à l'événement. Le créateur avait également habillé la présentatrice et mannequin Hofit Golan, qui n'a pas manqué de prendre la pose au côté d'Emmanuel-Philibert de Savoie, ainsi que l'actrice et top model Patricia Contreras.
L'animateur de M6 Bernard de La Villardière, l'humoriste Smaïn, le journaliste Rachid M'Barki de BFMTV et sa femme Samin, Nicoletta et son compagnon Jean-Christophe Molinier, la star d'Affaire conclue Pierre-Jean Chalençon, la chanteuse Hélène Segara et son producteur Orlando, l'actrice Cyrielle Clair et son mari Michel Corbière, l'acteur Philippe Caroit, l'actrice Hermine de Clermont-Tonnerre, la présentatrice Véronique Mounier et la chroniqueuse de William à midi (C8) Caroline Munoz ont aussi répondu présent.
N'oublions pas Lamia Khashoggi, le marchand d'art et commissaire-priseur français Pierre Cornette de Saint-Cyr, le "roi des forains" Marcel Campion, l'écrivain et journaliste Henry-Jean Servat, la princesse Maria del Pilar Murat, l'homme d'affaires Fawaz Gruosi, Sylvie Elias, la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, le maître joaillier Edouard Nahumr, le directeur de création de la marque de prêt-à-porter de luxe Jitrois paris Jean-Claude Jitrois, la femme politique Jeanne d'Hauteserre et la présidente du Comité des dames du Cercle de l'Union interalliée, Monique Raimond.