Le 15 janvier 2019 était donné le coup d'envoi du 22e Festival de l'Alpe d'Huez. Un événement auquel Rayane Bensetti participe en temps que juré. L'acteur de 25 ans – qui avait gagné le Grand Prix du festival pour La Finale l'an dernier – a en effet intégré le jury présidé par Alexandra Lamy. Quand il n'est pas en projection, il passe du bon temps avec sa complice Denitsa Ikonomova.
La belle brune fête d'ailleurs ses 32 ans ce vendredi 18 janvier. Rayane Bensetti et elle n'ont donc pas manqué de fêter cet heureux événement. Et ils n'étaient pas seuls. Valérie Damidot – qui fête ses 54 ans aujourd'hui – ou encore Héloïse Martin étaient aussi de la partie. Au programme : un restaurant, du champagne et une belle photo pour immortaliser ce bon moment. Denitsa a précisé en légende : "Best birthday ever" ("meilleur anniversaire de tous les temps, en français").
Avant cela, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont fait de la motoneige et n'ont pas manqué de partager cette activité avec leurs abonnés, en story Instagram. De quoi prouver que le gagnant de Danse avec les stars 5 est toujours aussi proche de ses fans.
S'il prend plaisir à faire des photos avec eux ou à signer des autographes, le jeune homme souhaite que ses admirateurs ne dépassent pas les limites. Jeudi 3 janvier dernier, il a fait savoir à ses abonnés, en story Instagram, que plusieurs fans étaient venus faire le pied de grue devant chez lui, dans l'espoir d'avoir une photo à ses côtés. Une situation qui l'a, sans surprise, fortement agacé. "Ah, donc en 2019, des gens attendent devant chez moi pour une photo ?! Normal... Donc en 2020, ils vont venir prendre le café au petit déjeuner, détente, c'est ça ? Chez moi, ça reste quand même mon seul lieu d'intimité... Soyez classes", s'est-il indigné.
Rayane Bensetti a tout de même remercié ceux qui le suivent pour leur soutien, histoire de conclure sur une bonne note.