Le divorce de Dennis Hopper fait passer le film La Guerre des Rose pour une promenade de santé ! L'acteur-réalisateur d'Easy Rider âgé de 73 ans est en procédure de divorce avec sa cinquième femme, Victoria Duffy, 42 ans, qu'il a épousée en 1996.
Néanmoins, après les terribles déchirures viennent les bagarres ridicules ! L'avocat de Victoria a envoyé une lettre à celui de Dennis pour lui annoncer que sa cliente est entrée dans sa maison pour récupérer des objets tels que des jouets d'enfants, un panier à linge, un réveil... ou encore des brosses à dents ! L'avocat de l'acteur a confirmé ces agissements qui sont selon lui, très déroutants ! Son ex-femme se livre à une belle guéguerre, mais d'après le contrat de mariage, Dennis gardera toute sa fortune.
Victoria veut marquer son territoire et ne veut pas clore l'affaire comme cela. Selon les documents de la Cour, elle doit quitter la résidence de Dennis le 15 mars au plus tard. Toutefois, d'après le site TMZ.com, Victoria affirme que le contrat de mariage l'oblige à quitter l'une des demeures de la propriété, mais comme elle vit dans une maison éloignée dans sa propriété, elle réclame le droit d'y rester. De plus, elle ajoute qu'elle est dans une très mauvaise passe financière et a besoin d'argent. Etant donné que Dennis est très malade, voire mourant - il est atteint d'un cancer de la prostate - il pourrait avoir l'intention de la retirer de ses bénéficiaires en cas de décès.
Au mois de février, l'acteur a obtenu d'un juge que Victoria ne puisse plus s'approcher de lui à moins de trois mètres et n'ait plus accès à sa résidence. La star a également obtenu le droit de voir quotidiennement Galen, 6 ans, la petite fille qu'il a eue avec Victoria. Ce divorce a été provoqué en janvier 2010 en raison des différences irréconciliables (l'acteur parle même de comportement insensé) entre les deux personnes.