Certains déplorent que les tribunes de Roland-Garros n'affichent pas complet. Pourtant les tribunes VIP, elles, font, le plein. Nombreuses sont les personnalités à avoir été invitées par Lacoste, la fameuse marque au crocodile qui est l'un des prestigieux partenaires du tournoi. Aujourd'hui encore, les célébrités ont défilé au Village avant de prendre place aux abords des courts. Parmi elles, Dorian Lauduique du groupe Ofenbach qui n'est pas venu seul mais bien accompagnée.
En effet, l'artiste qui fêtera ses 31 ans le 7 juin prochain s'est présenté devant le fameux mur de terre battue qui fait office de photocall avec son épouse. Diane Teppaz, mannequin de profession, était radieuse dans une robe verte très chic sans manche Lacoste qu'elle a choisi d'associer à une paire de sandales à semelles compensées. Les amoureux étaient sur un petit nuage. Rien de plus normal puisqu'il y a quelques semaines à peine Dorian et Diane se disaient oui.
Ariane Séguillon, notamment connue pour jouer dans la série Demain nous appartient de TF1, avait été la première à révéler le mariage de son fils sur Instagram. "J'ai mis un temps certain à partager ce moment avec vous peut-être de peur de le perdre ou me dire que mes mots n’auraient jamais la force de ce que mon cœur à ressenti. Cette joie, cette explosion de bonheur de voir mon fils si heureux. Cette évidence si rare et si simple qui les unis depuis le 1er jour de leur rencontre, ou Dorian est arrivé à la maison et m'a dit: 'j'ai rencontré la femme de ma vie maman'", avait écrit la comédienne en légende d'une photo du mariage de son fils avec Diane. Il y a quelques jours, la jeune mariée a elle aussi partagé des photos de la cérémonie.
Dorian (qui est également l'arrière petit-fils de Guy Lux) et sa maman auraient pu se croiser à Roland-Garros, fils et mère y sont allés à un jour d'intervalle. En effet, Ariane Séguillon se trouvait à la Porte d'Auteuil hier et y a retrouvé l'un de ses meilleurs amis, le comédien Michel Ferracci. L'actrice a soutenu le veuf de la comédienne Emilie Dequenne lorsque celle-ci s'est éteinte en mars dernier. Soutien de tous les instants pour le Corse, elle était à ses côtés hier.
Ce lundi Doriane et Diane ont pu croiser d'autres personnalités au Village comme Patrick Bruel qui était accompagné de son fils Léon, impossible à louper avec son look qui sortait du lot. Les personnalités n'ont pas fini de fouler les allées de Roland-Garros, le tournoi s'achèvera dimanche prochain avec la finale hommes.