Il est inutile de vous le préciser une nouvelle fois, la septième saison de Desperate Housewives s'annonce littéralement... explosive ! Il faut dire que l'arrivée de Renée Filmore Jones, incarnée par la somptueuse Vanessa Williams (Ugly Betty) va transformer Wisteria Lane en champ de mines façon Western. Le temps des duels de cowboys revient mais dans une version terriblement plus... glamour !
Si le retour de Paul Young (Mark Moses) est l'un des éléments centraux dans l'intrigue de cette saison, Renée Filmore arrive elle aussi comme une tornade dans le voisinage paisible de Fairview. Il y a quelques jours, nous vous présentions la photo promotionnelle de cette nouvelle saison, puis le teaser glamour dans lequel Susan Delfino (Teri Hatcher), Gabrielle Sollis (Eva Longoria), Bree Van de Kamp (Marcia Cross) et Lynette Scavo (Felicity Huffman) tenaient tête à la belle Vanessa Williams.
Alors que Brian Austin Green est également attendu au casting dans le rôle de Keith Jones, les filles prennent cette fois-ci la pose chacune de leur côté pour assurer la promo de cette saison comme il se doit. Et lorsque nos voisines préférées enfilent leurs plus belles robes de soirée, le résultat est carrément sexy.
Si les quatre Desperate Housewives ont toujours été célèbres pour leur glamour, l'arrivée de Vanessa Williams va booster le potentiel sexy de cette saison. Alors en attendant le départ de cette dernière le 26 septembre prochain sur ABC, allez donc vous rincer l'oeil !Chloé Breen