Bien qu'il soit désormais inutile de vous le répéter, la saison 7 de Desperate Housewives s'annonce pleine de rebondissements... Et pour vous assurer des secrets croustillants et des énigmes palpitantes, cette septième saison mise sur des guest stars de folie.
En effet, comme nous l'annoncions, la saison 7 s'amorcera par le retour très attendu de Paul Young (Mark Moses). Dès la fin de la saison 6, le mari de la défunte Mary-Alice Young fait son retour, un retour qui s'annonce comme une véritable tornade dans Fairview.
En dehors de cette arrivée tant attendue, la belle Vanessa Williams (Ugly Betty) et le nouveau monsieur Megan Fox, Brian Austin Green (Beverly Hills), feront également leur entrée à Wisteria Lane. Si Vanessa Williams incarnera Renee Filmore Jones, une ancienne rivale de Lynette (Felicity Huffman) et de Gaby (Eva Longoria), on ignore encore si son personnage de playboy réussira à charmer l'une de nos voisines préférées.
Également très attendue, Felicia Tilman (Harriet Sansom) devrait également nous réserver son lot de surprises. Alors que le personnage de Bob Hunter (Tuc Watkins), le voisin gay de Gaby, devrait prendre du galon et voir son rôle devenir récurrent dans cette septième saison, voilà qu'une nouvelle guest s'apprête à faire son entrée... Il s'agit d'Emily Bergl, plus connue dans le rôle d'Annie dans Men in Trees.
ATTENTION SPOILER !!!
Après un passage dans Grey's Anatomy, elle devrait incarner la nouvelle femme du terrible Paul Young. Fraîchement sorti de prison, il se servira de cette dernière pour se venger de la plupart des habitants de Wisteria Lane. Le couple cachera bien entendu de nombreux secrets... des plus croustillants !
Chloé Breen