Wisteria Lane a connu l'une des plus grandes catastrophes de son histoire puisque lors du dixième épisode de la sixième saison, nous quittions nos Desperate Housewives dans la panique suite à un terrible crash d'avion.
Attention Spoiler
Eh bien chers amis, vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque c'est à l'hôpital que nous retrouvons Lynette (Felicity Huffman), Susan (Teri Hatcher) et Bree (Marcia Cross que nous avons d'ailleurs croisée en forme hier à Santa Monica en plein shopping).
Tandis que Susan apprend la mort de son ex-mari Karl (le père de sa fille Julie), avec qui Bree avait une liaison, cette dernière sombre dans la démence et se retrouve sous tranquilisants avec des médicaments, allongée sur un lit d'hôpital, et apprend à cette occasion la paralysie de son époux Orson (Kyle Maclachlan). Vous avez dit le mot drame ? Attendez de lire ce qui suit...
Quant à la pauvre Lynette, qui a risqué sa vie pour sauver la petite fille de Gaby (jouée par Eva Longoria ) lors de l'accident, elle subit une opération pour sauver les jumeaux qu'elle attend... Malheureusement, elle va être confrontée à une terrible épreuve que nous découvrirons au prochain épisode... Va-t-elle perdre les deux bébés ou va-t-elle pouvoir en sauver au moins un ?
Des mauvaises nouvelles en cascade donc du côté de Wisteria Lane, heureusement que la belle Julie Benz (Dexter) rejoint la série prochainement pour ajouter un peu de joie à ce scénario catastrophe !
Découvrez ci-dessus les premières images de cet épisode choc !