Pour sa septième saison, Desperate Housewives a décidé de mettre le paquet... En effet, si la saison 6 vous en a mis plein la vue, attention les yeux ! Alors que la pétillante Angie Bolen (Drea de Matteo) s'apprête à quitter la série, la sublime Vanessa Williams, elle, va faire son entrée dans le show et son rôle aura un lien direct avec le retour de Paul Young (Mark Moses) !
Car le mari de feue Mary Alice (Brenda Strong) va faire un come-back fracassant - comme vous avez pu le découvrir lors du dernier épisode de la saison 6 de DH -, et sera un des personnages centraux dans ce début de saison. Le premier épisode de la saison 7 s'intitulera d'ailleurs "Remember Paul" ! Et les bouleversements du quartier de Wisteria Lane ne s'arrêtent pas là...
En effet, alors que Felicia Tilman (Harriet Sansom), la soeur de la défunte Martha Huber (Christine Estabrook), s'apprête à faire son retour - avec ou sans ses doigts ! -, Tuc Watkins, qui interprète le sympathique avocat homosexuel Bob Hunter, va avoir droit à une promotion !
ATTENTION SPOILER !!!
Personnage récurrent depuis la quatrième saison - il est apparu dans 24 épisodes -, Bob Hunter, voisin adoré de nos supers copines Gaby (Eva Longoria), Bree (Marcia Cross), Susan (Teri Hatcher) et Lynette (Felicity Huffman), fera donc désormais partie des personnages réguliers de cette septième saison.
Mais quid de son compagnon Lee McDermott (Kevin Rahm) ? En effet, à la fin de la sixième saison de DH, Lee quittait le domicile de Wisteria Lane, ne pouvant accepter de ne pouvoir adopter un enfant. Sera-t-il de retour ? Il semblerait que non, étant donné que seul Tuc Watkins a reçu cette promotion.
Réussira-t-il à retrouver l'amour ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Chloé Breen